Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 19:05

 

 

   

   

      

 

Balaise non ? ...

MERCI DE FAIRE SUIVRE UN MAXIMUM !!!

 

 

 

Puisque la FRANCE , prend toujours l'Allemagne en exemple et que nos hommes politiques nous parlent sans cesse du modèle allemand,

 

QUELQUES PRÉCISIONS...

 

On commence...... quand...

Messieurs les hommes politiques ?

Moi je suis pour qu'on copie les idées,

surtout si elles sont bonnes....

(pour notre économie)

 

AU LIEU DE TAXERLES RETRAITÉS AYANT TRAVAILLÉ

PLUS DE 40 HEURESPAR SEMAINE ET COTISÉ PENDANT PLUS DE 40 ANS. 

Puisque la FRANCE , prend toujours l'Allemagne en exemple et que nos hommes politiques nous parlent sans cesse du modèle allemand,

QUELQUES PRÉCISIONS...

 

France

Allemagne

Gouvernement

1 Président de la République

+ 1 Premier Ministre

+ 25 Ministres

+ 9 Secrétaires d'état


> > > >  TOTAL :36

1 Chancelier(e) + 8 ministres

TOTAL :9

Coût d’un ministre

17 millionsd'Euros par an

 

le soir après le" boulot"

A Paris, le 1er Ministre se détend dans son logis de fonction(310m²) à Matignon tandis que ses collègues regagnent en limousines les hôtels particuliers que la République met généreusement à leur disposition

Angela MERCKEL rentre dans son appartement, dont elle paie le loyer, les factures d'eau et d'électricité. Comme chacun de ses 8 ministres

Personnel

906personnes travaillent

à la Présidence de la République

A peu près 300 personnes en Allemagne

Parc auto

Élysée :

121 véhicules

Chancellerie :

37 véhicules

Déplacements

1 «Airbus A330-200

2 « Falcon 7X

2 « Falcon 900 2 « Falcon 50

3 Hélicoptères  Super Puma  etc. ...

Systématiquement en train ou sur des lignes aériennes régulières

Salaire

Président de la République

21 026 EUR

Angela MERKEL 15 830 EUR

Budget

l’Élysée culmine à

113 000 000EUR.

Chancellerie

36 400 000 EUR

On commence...... quand...

Messieurs les hommes politiques ?

Moi je suis pour qu'on copie les idées,

surtout si elles sont bonnes....

(pour notre économie)

AU LIEU DE TAXERLES RETRAITÉS AYANT TRAVAILLÉ

PLUS DE 40 HEURESPAR SEMAINE ET COTISÉ PENDANT PLUS DE 40 ANS. 

FAITES PARTAGER L’INFORMATION...C’EST UNE ARME DE DEFENSE !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE RETRAITE-SOSURVIE
  • : JE FAIS CE BLOG POUR TOUT CEUX QUI COMME MOI SURVIVENT A LA RETRAITE... ECRIVEZ VOS DEBOIRES, VOS DEMANDES ET COMMENT VOUS SURVIVEZ FAISONS-NOUS ENTENDRE AGISONS ENSEMBLE Ce blog ne reflète que mes opinions et mes jugements. Je n'appartiens à aucun parti, aucun club de réflexion etc etc.. Si les propos tenus dans ce blog gênent, ami(e)s visiteurs ne mettez pas de commentaires, où alors soyez constructifs...
  • Contact

Profil

  • retraitee-sosurvie
  • Retraitée, seule, ayant travaillée toute ma vie, mais je me suis arrêtée 12 ans pour élever mes deux fils et je n'ai gagné que le smic de toute ma carrière alors voici ce que je reçois  depuis un an : je vis avec 520 euros de retraite
  • Retraitée, seule, ayant travaillée toute ma vie, mais je me suis arrêtée 12 ans pour élever mes deux fils et je n'ai gagné que le smic de toute ma carrière alors voici ce que je reçois depuis un an : je vis avec 520 euros de retraite

Rechercher