Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 20:15

EN CE MOMENT ON PARLE BEAUCOUP DES GENS DU VOYAGE...... 
UNE CATEGORIE DE " FRANCAIS" QUI VOYAGENT.....TOUT LE TEMPS...oui! oui! Tout le temps...
ILS PASSENT ET ILS REPASSENT, PUIS ILS DISPARAISSENT TRES RAPIDEMENT......
ILS NETTOIENT LES CHANTIERS... LES MAISONS EN L'ABSENCE DES PROPRIETAIRES....
ILS NETTOIENT EGALEMENT EN PRESENCE DES PROPRIETAIRES, ils sont équipés comme un porte avion. 
LES VILLAGES COMME à ST AIGNAN DANS LE LOIR-ET-CHER...Y COMPRIS LA GENDARMERIE...
etc. etc ...Ils nettoient tout, je dis TOUT!!!
EGALEMENT LES LIGNES DE LA SNCF(attention uniquement le cuivre). Ils aiment le cuivre, ça alors!! > Mais peut-être ne le saviez-vous pas, les hommes ne sont pas enregistrés sous leurs NOMS.... non, non !!
Ils sont enregistrés dans les fichiers des préfectures... S D F et un numéro...exemple: S D F 69696.. 
Par contre, leurs épouses ou concubines sont enregistrées sous leur vrai nom..
Comme cela, elles "emplâtrent" (pour employer leurs langage) la panoplie ou la totalité des aides octroyées aux femmes, ou mères seules .... et en plus, on les paye encore une fois pour retourner dans leurs pays......Mais ils reviennent et on les repaye encore........ > 

En plus on a pris 20 milliards d'euros sur vos impôts pour l'Europe et on les a donnés à la Roumanie pour qu'ils s'occupent de leurs Roms et les gardent! 
QUANT AUX VEHICULES OU AUX CARAVANES DE FONCTION......VEHICULES TRES "HAUT DE GAMME" ......(il suffit de les voir dans leurs campements)
POUR FINANCER TOUT CELA, PAS DE SOUCIS.... IL Y A LA CAF..........Ben voyons ! ! ! ! ! Vous allez l'aimer celle-là !!!!
La Caf accorde, pour l’achat de caravane, des aides exclusivement réservées aux gens du voyage. Pour partie non remboursable !!!!!!! > La preuve, la voici!
VIVE LA FRANCE !
Surtout que la CAF s'apprête à supprimer les APL aux étudiants ... ET AUX RETRAITES cherchez l'erreur ????, 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE RETRAITE-SOSURVIE
  • : JE FAIS CE BLOG POUR TOUT CEUX QUI COMME MOI SURVIVENT A LA RETRAITE... ECRIVEZ VOS DEBOIRES, VOS DEMANDES ET COMMENT VOUS SURVIVEZ FAISONS-NOUS ENTENDRE AGISONS ENSEMBLE Ce blog ne reflète que mes opinions et mes jugements. Je n'appartiens à aucun parti, aucun club de réflexion etc etc.. Si les propos tenus dans ce blog gênent, ami(e)s visiteurs ne mettez pas de commentaires, où alors soyez constructifs...
  • Contact

Profil

  • retraitee-sosurvie
  • Retraitée, seule, ayant travaillée toute ma vie, mais je me suis arrêtée 12 ans pour élever mes deux fils et je n'ai gagné que le smic de toute ma carrière alors voici ce que je reçois  depuis un an : je vis avec 520 euros de retraite
  • Retraitée, seule, ayant travaillée toute ma vie, mais je me suis arrêtée 12 ans pour élever mes deux fils et je n'ai gagné que le smic de toute ma carrière alors voici ce que je reçois depuis un an : je vis avec 520 euros de retraite

Rechercher